VR

Quelles sont les caractéristiques d'un écran d'affichage LED extérieur ? | Enbon

2022/09/19

Aujourd'hui, les écrans Led sont devenus un moyen incroyable d'attirer l'attention et l'intérêt de présenter, c'est un message important au groupe cible d'une manière accrocheuse. Savez-vous quelles sont les caractéristiques d'un écran d'affichage LED extérieur, nous allons vous présenter cet article.

Résolution claire

L'effet d'affichage LED extérieur est affecté par les paramètres d'éclairage et la distance de visualisation. Obtenir un affichage LED extérieur haute résolution présente un avantage significatif dans la publicité grâce à ses capacités uniques d'attirer l'attention.

protection

Un écran d'affichage LED extérieur est généralement placé dans de vastes zones ; fortement peuplé. La protection peut consister en une base en acier solide qui doit être étanche à la poussière, à l'eau, à l'humidité et aux pressions intenses. Une conception à double étanchéité est également une caractéristique plus sûre lors du choix d'un écran extérieur.

Anti-fuite

Lors de l'utilisation à long terme d'un écran LED d'extérieur, pensez à vous protéger contre les fuites. Assurez-vous que son corps principal et l'armoire sont toujours au sol sur le sol pour effectuer cela.

Excellente capacité de dissipation thermique

Lors de son utilisation, l'écran génère une quantité considérable d'énergie thermique. Par conséquent, un écran d'affichage LED extérieur doit toujours avoir des modules parallèles à haute stabilité. Si un module est endommagé, le travail régulier des autres modules ne sera pas affecté.

Pose Et Entretien.

La plupart des présentoirs extérieurs permettent& installation et maintenance arrière avec rétention d'espace de 100 mm et maintenance et installation arrière avec rétention d'espace de 450 mm. Dans certaines installations et maintenances complètes pour écran LED, une boîte de taille de module de 250 * 250 mm peut être suffisamment flexible pour répondre aux différentes exigences de taille de projet.

Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English français français italiano italiano 日本語 日本語 한국어 한국어 Português Português русский русский Беларуская Беларуская বাংলা বাংলা हिन्दी हिन्दी Tiếng Việt Tiếng Việt Türkçe Türkçe ภาษาไทย ภาษาไทย العربية العربية Deutsch Deutsch Español Español
Langue courante:français
Envoyez votre demande

Latest News
VR

What Are The Features Of An Outdoor LED Display Screen? | Enbon

2022/09/19

Today, Led displays have become an incredible way to attract attention and interest to showcase, it's an important message to the target group in an eye-catching manner. Do you know what are the features of an outdoor LED display screen, we'll introduce on this article.

Clear resolution

The Outdoor LED display effect is affected by light settings and viewing distance. Getting a high-resolution outdoor led display poses a significant advantage in advertising through its unique attention-grabbing capabilities.

Protection

An Outdoor LED display screen is typically placed in vast areas; highly populated. Protection may be in terms of having a solid steel foundation which must be dustproof, waterproof, moisture-proof, and immune to intense pressures. A dual waterproofing design is also a safer feature when choosing an outdoor display.

Anti-leakage

While using an Outdoor LED display screen for the long term, consider protection against leakage. Ensure its main body and the cabinet are always ground on the floor to effect this.

Excellent Heat Dissipation Capacity

While in use, the screen generates a considerable amount of heat energy. Therefore, an Outdoor LED display screen must always have High stability- paralleling modules. If one module is damaged, the regular work of other modules will not be affected.

Installation And Maintenance.

Most of the outdoor displays allow front & rear installation and maintenance with retention of 100mm space and rear maintenance and installation with retention of 450mm space. In some complete installation and maintenances for LED Screen, a 250*250mm module size box can be flexible enough to meet different project size demands.

Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Send your inquiry

Choose a different language
English English français français italiano italiano 日本語 日本語 한국어 한국어 Português Português русский русский Беларуская Беларуская বাংলা বাংলা हिन्दी हिन्दी Tiếng Việt Tiếng Việt Türkçe Türkçe ภาษาไทย ภาษาไทย العربية العربية Deutsch Deutsch Español Español
Current language:English