VR

Comment sont fabriqués les écrans LED ?

2022/06/13

Savez-vous comment sont créés les énormes écrans LED électroniques à lecture vidéo dynamique qui bordent les principales routes de votre ville ? Si vous souhaitez en savoir plus sur les écrans LED ou si vous envisagez d'en acheter un, vous aimeriez peut-être savoir comment un écran LED est fabriqué ?

 

Ainsi, dans cet article, nous passerons en revue chaque étape du processus de fabrication des écrans LED afin que vous puissiez mieux comprendre comment les LED sont fabriquées.

 

Comment sont fabriqués les écrans LED ?

Avant de commencer à discuter du processus de fabrication, commençons par comprendre certains points.

 

§ Les écrans LED sont disponibles en différentes tailles et conceptions pour une utilisation intérieure et extérieure. Pour résister aux conditions extérieures les plus rudes, le matériau utilisé pour créer des affichages extérieurs doit être robuste et durable. En fonction des besoins, on peut choisir parmi les différentes variétés d'écrans LED disponibles sur le marché.

 

§ Un fabricant d'écrans LED peut également créer des écrans personnalisés en réponse aux demandes des clients. Étant donné que les affichages extérieurs doivent impliquer efficacement les clients, la personnalisation spécifique à l'application peut prendre du temps car un haut niveau d'ingénierie est requis pour un travail approfondi et satisfaisant.

 

§ La majorité des écrans LED sont fabriqués sur mesure ou selon les exigences ; cependant, les fabricants font des sauvegardes pour faire face à certaines tâches urgentes. Les écrans LED prennent généralement 15 à 20 jours ouvrables pour être produits, avec une personnalisation étendue prenant 2 à 3 mois.

 

§ Examen:

Avant d'analyser les nombreux concepts techniques utilisés pour répondre aux exigences, les constructeurs examinent une nouvelle commande. Les cadres d'écran LED sont construits dès le départ pour s'adapter pleinement aux caractéristiques et aux tailles spécifiées par le client.

 

§ Assemblée:

La structure fabriquée est assemblée de telle sorte qu'aucune division visuelle n'existe dans l'ensemble de l'unité. Les éléments sont ensuite insérés à l'intérieur du cadre selon un dessin qui les aligne. L'assemblage d'articles électroniques et LED est l'un des processus les plus complexes et les plus délicats du processus de fabrication. C'est l'étape la plus cruciale dans la fabrication d'un écran publicitaire LED.

 

§ Panneaux :

Des panneaux complets sont construits à partir des circuits créés, qui sont entièrement fonctionnels et capables d'afficher une image en couleur. Les niveaux lumineux et chromatique des panneaux LED sont ajustés pour garantir que la couleur et la clarté sont cohérentes sur l'ensemble de l'écran publicitaire LED. Des capteurs photoélectriques qui mesurent les motifs chromatiques et modifient chaque composant LED sont utilisés à cet effet.

 

§ Affichage:

Des unités complètes capables de recréer des vidéos sont construites à partir de cadres et de pièces structurelles. Chaque unité est testée de manière approfondie avec un écran allumé. Si l'écran passe tous les tests, l'écran passe par la phase de contrôle d'image. Plusieurs films de test sont reproduits au cours de cette phase pour évaluer les chromatismes et la qualité.

 

À la fin du processus de fabrication des écrans LED, les écrans sont affinés et soigneusement emballés dans des emballages à haute résistance pour une protection pendant le transport. La conception et la fabrication des écrans LED nécessitent l'utilisation de machines spécialisées.

RecommandéFabricants d'écrans LED:

Le système mondial de l'industrie des écrans LED a considérablement évolué en raison de la forte croissance de la demande. L'industrie des écrans LED d'extérieur est principalement concentrée en Chine, au Japon et en Corée du Sud. Avec l'ajout de la capacité de production accrue des fabricants de panneaux, la Chine continentale deviendra bientôt la plus grande zone de production d'écrans LCD au monde. 

 

Certains des principaux fabricants de LED au monde incluent les éléments suivants :

 

§ Enbon

§ Absen

§ Unilumin

§ CHEVREUIL

§ Infiltré

§ Leyard

§ TSEC( SAMSUNG)


Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English français français italiano italiano 日本語 日本語 한국어 한국어 Português Português русский русский Беларуская Беларуская বাংলা বাংলা हिन्दी हिन्दी Tiếng Việt Tiếng Việt Türkçe Türkçe ภาษาไทย ภาษาไทย العربية العربية Deutsch Deutsch Español Español
Langue courante:français

Latest News
VR

How LED Screens Are Manufactured?

2022/06/13

Do you know how the enormous dynamic video-playing electronic LED displays that line your city's main roadways get created? If you are interested in learning more about LED screens or considering purchasing one, you might be interested in knowing how an LED screen gets made?

 

So, in this post, we will go through every step of the LED display manufacturing process so you can have a better understanding of how LEDs are manufactured.

 

How Are LED Screens Made?

Before we start discussing the manufacturing process, let’s first understand some points.

 

§ LED displays are available in different sizes and designs for indoor and outdoor use. To withstand the harshest external conditions, the material used to create outdoor displays must be sturdy and durable. Based on the requirements, one can select among the various varieties of LED displays available on the market.

 

§ An LED displays manufacturer can also create personalized screens in response to customer requests. Because outdoor displays must effectively engage customers, application-specific customization may take time as a high level of engineering is required for a thorough and satisfactory job.

 

§ The majority of the LED displays are custom-made or as per requirements; however, manufacturers make backups to deal with some urgent tasks. LED displays typically take 15 to 20 working days to produce, with extensive customization taking 2 to 3 months.

 

§ Examination:

Before analyzing the numerous technical concepts used to meet the requirements, manufacturers examine a new order. LED screen frames are built from the start to fully adapt to the features and sizes specified by the customer.

 

§ Assembly:

The manufactured structure gets assembled such that no visual division exists across the entire unit. The elements are then inserted inside the frame according to a design that aligns them. Electronic and LED item assembly is one of the most intricate and delicate processes in the manufacturing process. It's the most crucial step in making an LED advertising screen.

 

§ Panels:

Complete panels are constructed from the created circuits, which are completely functional and capable of displaying a full-color image. LED panels' light and chromatic levels are adjusted to guarantee that color and clarity are consistent throughout the LED advertising screen. Photoelectric sensors that measure chromatic patterns and alter each LED component are employed for this.

 

§ Display:

Complete units capable of recreating videos are constructed from structural frames and pieces. Each unit is tested extensively with a screen turned on. If the screen passes all the tests, the screen goes through the picture control phase. Several test movies are reproduced during this phase to assess chromatics and quality.

 

At the end of the manufacturing process of LED screens, the screens get fine-tuned and get carefully packed into high-resistance packaging for transit protection. The design and fabrication of LED displays necessitate the use of specialized machinery.

Recommended LED Screen Manufacturers:

The global LED display industry system has evolved dramatically due to the high growth in demand. The outdoor LED screen industry is concentrated mainly in China, Japan, and South Korea. With the addition of panel manufacturers' increased production capacity, mainland China will soon become the world's largest LCD production area. 

 

Some of the world's leading LED manufacturers include the following:

 

§ Enbon

§ Absen

§ Unilumin

§ ROE

§ Infiled

§ Leyard

§ TSEC( SAMSUNG)


Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Send your inquiry

Choose a different language
English English français français italiano italiano 日本語 日本語 한국어 한국어 Português Português русский русский Беларуская Беларуская বাংলা বাংলা हिन्दी हिन्दी Tiếng Việt Tiếng Việt Türkçe Türkçe ภาษาไทย ภาษาไทย العربية العربية Deutsch Deutsch Español Español
Current language:English